lundi 6 juin 2016

La Révolte des JUSTES pour le Togo

La Révolte des JUSTES

Le Togo se préparerait de nouveau à aller à des élections « locales », sans consensus sur les fondamentaux de base que connaît tout État de droit ; sans Code électoral amendé conformément aux nombreuses recommandations que le pays reçoit de toutes parts depuis les années 90 ; sans découpage électoral consécutif à un recensement général de la population et des territoires ; sans rigueur, sans dialogue réel et sincère, sans probité, sans éthique, sans tant de choses qui sont exigées dans un réel État de droit, mais avec un objectif unique : avoir le plus d'élus locaux possibles, le maximum de communes et de régions pour « une majorité dite présidentielle » inexistante, quel que soit le nombre de voix de la part du peuple.
Le système a toujours fonctionné ainsi depuis 1963. Comment peut-on opérer ce tour de force encore aujourd'hui sans la réprobation de tous les JUSTES de la planète ?
Vous êtes un de ces « honnêtes gens », apportez-nous votre soutien pour qu'enfin la voix des populations soit entendue !

Notre objectif : faire changer les choses au Togo. Obtenir, pour une fois, que les élections soient faites dans l'ordre, avec sérieux, avec honnêteté, avec responsabilité, dans la justice...C'est bien le minimum que demandent, eux aussi et enfin, les évêques du Togo dans leur fameuse lettre épiscopale du mois de mai 2016.

Notre souhait : faire cesser la gabegie organisée par l'UE qui débourse à chaque scrutin, un minimum de 20 millions d'euros pour « observer » des élections qui sont toujours tripatouillées et bafouées en présence et avec la complicité de ses « observateurs ».
Les impôts des citoyens européens ne méritent-ils pas mieux ?

Entrez dans le grand Cercle des JUSTES !
Signez et faites signer cette pétition...
sur www.change.org

https://www.change.org/p/parlementaires-europ%C3%A9ens-la-r%C3%A9volte-des-justes-pour-le-togo?recruiter=39469487&utm_source=petitions_share&utm_medium=copylink




Aucun commentaire:

Publier un commentaire