lundi 25 décembre 2017

LETTRE OUVERTE

LETTRE OUVERTE,
Bonjour chers frères, chères sœurs et chers amis internautes,
En cette fin d’année, je vous souhaite mes vœux les meilleurs pour la nouvelle année qui s’annonce. Et en cette fin d’année, comme nous le savons, il y a des individus mal intentionnés qui agissent en cachette afin d’assouvir leur besoin.
C'est pourquoi je tiens à vous informer qu’il y a des vidéos truquées et des photos-montages également truqués qui circulent sur moi actuellement sur internet. Mes comptes réseaux sociaux ont été piratés ; alors je vous demande d’activer au mieux tous vos paramètres de sécurité et de n’accepter en aucun cas des invitations de tierces personnes que vous ne connaissez pas et qui sont liées à mes comptes réseaux sociaux. Ceci est l’œuvre de personnes mal intentionnées vivant au Bénin en Afrique de l’Ouest et qui me menacent tous les jours, ils veulent freiner le développement et instaurer le chaos là où il n’y a pas lieu d’être.
Frères africains surtout les plus jeunes, ce message s’adresse à vous. Tenez-en le plus grand compte.
Ne soyez pas cupides car le gain facile n’apporte que l’oisiveté et la paresse. Soyez notre avenir de demain. Mettez plutôt votre intelligence au service du développement de nos pays car l’Afrique regorge de beaucoup de ressources…et l'Afrique a besoin de vous et de tous vos talents créateurs
Le mensonge donne des fleurs mais jamais le mensonge ne produit de fruits.
Citation d’un sage…africain !
Partagez au maximum



Kofi Yamgnane

Aucun commentaire:

Publier un commentaire